Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLAGUES à GOGO
Publicité
Archives
BLAGUES à GOGO
Derniers commentaires
Newsletter
BLAGUES à GOGO
Visiteurs
Depuis la création 8 278
8 août 2012

la piscine

Aujourd’hui, avec l’école, nous sommes allés à la piscine.

Le problème c’est que je suis en 4ème et je ne sais pas nager alors que tout mes camarade de classe s’indiquer savent nager !alors moi je suis arrivé avec ma Boué ronde canard et mes brassard et tout le monde s’est moqué de moi…………. Ensuite un autre problème s’est posé à moi, je ne sais pas non plus plonger !et lors du concours de plongeons ont s‘est encore moquer de moi……..puis ont a fais un course et je ne savais pas nager la crawl et je sis arrivé dernier et tout le monde s’est moquer de moi……En rentrant a l’école la maîtresse ma annoncé   que ma note été de zéros

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité