Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLAGUES à GOGO
Publicité
Archives
BLAGUES à GOGO
Derniers commentaires
Newsletter
BLAGUES à GOGO
Visiteurs
Depuis la création 8 278
8 août 2012

Aujourd’hui ont à sport. Le seul problème quand

Aujourd’hui ont à sport. Le seul problème quand ont a sport ces que moi je suis très bon en classe mais je suis très mauvais en sport. Je ne pratique aucun sport en dehors de l’école a part un art martial amérindien qui purifie le corps mais on n’en fait pas a l’école se qui me désole fortement diantre de saperlipopette. Aujourd’hui ont a basket et dans mon équipe je suis remplacent mais cella ne me gène gère vu que je n’aime pas le sport. Mais au moment ou le prof a annoncer les note j’ai eu 3 sur 20 pour avoir nettoyer le stade après : j’étais très déçu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité