Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLAGUES à GOGO
Publicité
Archives
BLAGUES à GOGO
Derniers commentaires
Newsletter
BLAGUES à GOGO
Visiteurs
Depuis la création 8 278
7 août 2012

l'anniversaire

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai invité : Marie de la  lizière, corantin dling, Anne de civantin, Sophie compte et  Delphine muntz .Ont a fait des jeux amusants t’elle que un scrabble, une triviale poursuite, tout ça autour d’un verre de lait de lait de soja bio (moi en générale je bois de l’eau minéraliser mais là c’était la fête donc ont ne boit pas de l’eau) …Mais en particulier ont a fait nos devoirs !!! C’était génial ! Pour le diner, on a eu de la soupe aux poireaux et aucune cochonneries t’elle que : des bonbons, des gâteaux et des jus de fruits avec colorants et conservateur. Pour le dessert, ont a eu de la salade de fruit composer de : bananes, pommes, ananas, poire, abricot, orange, mangue, goyave accompagner d’un délicieux jus litchis tous sa réunie dans une délicieuse salade de fruit au : bananes, pommes, ananas, poire, abricot, orange, mangue, goyave accompagner d’un délicieux jus litchis. C’était le plus beau anniversaire de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité