Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLAGUES à GOGO
Publicité
Archives
BLAGUES à GOGO
Derniers commentaires
Newsletter
BLAGUES à GOGO
Visiteurs
Depuis la création 8 278
7 août 2012

le filme

Aujourd’hui en informatique la maîtresse a dit : Vous allez réaliser un clip vidéo pour cela vous allez vous mettre par deux puis vous choisirez un thème. Je me suis alors mis avec ma meilleure amie Marie de la Lizière et j’ai proposé thème du christianisme bien évidement mais elle, elle a proposé les barbies.

Nous nous sommes donc disputer une minute et sept seconds se qui fait beaucoup pour deux meilleurs amie ; mais après se que tout le monde appelle un popu* est venu est a dit j’ai une idée : ont va rassembler vos deux thèmes pour en faire un.

*popu : diminutif de populaire 

Ps : je ne sais pas se que ça veux dire

Dans le livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la suite bientôt
Publicité